• Mes participations aux défis d'écriture

    Pour plus de facilité, je les posterai ici mais je mettrai le lien sur mon blogspote 

    Merci d'avance pour votre compréhension

    Bisous doux

    An'Maï

    « Anagramme N°2 de NanouUn seul être vous manque.... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 24 Août à 10:39

    C'est compris, bon week-end.

    2
    Vendredi 23 Août à 17:07
    colettedc

    D'accord, Anne-Marie !!! Gros becs

    1
    Vendredi 23 Août à 16:34
    Ghislaine

    Bonjour ma Copine

    Ok bien compris de toutes les façons

    je suis inscrite partout chez toi je crois.

    Gros bisous et pas eu de crampes cette nuit !

    Aujourd'hui j'en suis a 2 litres déjà !!!

    Heureusement que l'eau ne saoule pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :