• Image N°34

  • Commentaires

    5
    françois
    Lundi 9 Septembre à 10:58

    bonjour , 

    désolé je viens de m'apercevoir  tout juste que l'image était sur ton site.

    https://francalfon.over-blog.com/2024/09/iis-ont-trouve-leur-voie.html

    bonne semaine

    François

    4
    Vendredi 6 Septembre à 11:14

    3e essai en espérant que cette fois-ci, la page sera disponible. Voici ma participation sur cette double image inspirante :

    Fadosi continue: Pour l'image 34 de An'Maïn : aiguillages

    3
    Mardi 3 Septembre à 14:15

    Coucou chère An-Maï,

     

    C'est très BEAU ! j'aime beaucoup !

    PS : comme j'aime bien venir sur ton nouveau blog, aussi, je fais un copié-collé d'Ekla, en éclat de lumière et clin d'oeil ! j'aime beaucoup ton texte... et te remercie pour ce beau partage. Nous aurions tant à dire sur ce thème... las, je vais bientôt repartir... alors, à une prochaine participation chez toi. De tendres bisous.

    2
    Lundi 2 Septembre à 15:29

    C'est noté, bonne journée.

    1
    Lundi 2 Septembre à 10:03

    Ok pour la 34, amitiés, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :