• Mon ressenti image 34

    Mes ressentis sur images

    ***

    Mon ressenti image 34

    Sur les rails

     

    "Aujourd'hui plus qu'hier

    Et bien et moins que demain..."

    Je t'aimerai toujours !

    Sur les rails de la vie

    Et dans le même train

    Mon amour je l'espère,

    Nous roulerons ensemble

    Jusqu'à l'heure dernière

    Et jusqu'au terminus.

    ©A-M Lejeune

    « Image N°34Formulaire contact ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 3 Septembre à 10:46

    Ca devrait être comme ça, mais souvent comme dit Jill Bill, ça déraille. 

    Bonne journée.

    2
    Mardi 3 Septembre à 10:18

    En s'épousant c'est la promesse que l'on se fait, mais combien de couples, déraillent.... amitiés, jill

      • Mardi 3 Septembre à 10:28

        Le voyage est difficile parfois mais le plus dur c'est quand l'un des deux quitte le train et laisse l'autre seul.

        Amitiés. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :