• Formulaire contact ?

    Il semblerait qu'il y ait un bug sur ce blog :

    Voilà ce que ça me dit lorsque  je clique sur "Me contacter", qui es le lien pour le formulaire de contact :

    403 Interdit

    Demande interdite par les règles administratives.

    Je suis allée voir sur le forum d'entraide, ce n'est pas la première fois que ça arrive. D'autres blogueurs ont rencontré ce problème et le staff ne donne pas la solution donc, je vais m'abstenir de poser la question !

    En revanche, ce formulaire fonctionne bien sur mes 2 autres blogs Ekla, donc si vous souhaitez me contacter, vous pouvez le faire à partir de l'un ou l'autre en lien dans mon menu latéral .

    Merci d'avance

    Bisous

    An'Maï

    « Mon ressenti image 34Homonyme N° 2 de Nanou »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 3 Septembre à 17:01

    Il faut que j'aille voir chez moi, je ne suis pas assidue donc je ne vois pas les changements. 

    Bonne journée.

    5
    Mardi 3 Septembre à 15:31
    Ghislaine

    AH voilà la migration commence ! Les surprises vont arriver a grands pas..

    Pour ma part moi je t'envoie un texto !!

    Bisous ma copine

    4
    Mardi 3 Septembre à 15:22

    Non, au fait je comprends, c'est le titre.... faut aller plus bas pour lire, oups !!!!

      • Mardi 3 Septembre à 15:26

        Ok ! Normal, j'ai supprimé tous les modules de liens classiques, vu que selon les infos, ils ne seraient pas migrés avec le blog ! J'ai donc tout remplacé par des modules simples en espérant que ça suive le blog ! Mais rien n'est sûr à ce jour et quand j'ai posé la question au staff à ce sujet, je n'ai pas eu de réponse !

        Ils doivent être débordés à l'approche de cette fameuse migration !

    3
    Mardi 3 Septembre à 15:18

    Ca bricole, ça bricole sur EK, cette nuit mon blog a disparu quelques temps, ne restait que la bannière...... Il y a aussi, dans ta colonne de gauche plusieurs liens qui ne marchent pas, comme derniers articles, pour exemple..... jill

      • Mardi 3 Septembre à 15:22

        Ah ! Merci pour le renseignement ! Je vais voir ça illico

        Et oui, ça bricole dur et ça m'agace un max !

        Bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :