• Un seul être vous manque....

    Et tout est dépeuplé.

    Dans la blogosphère, gravitent des personnes qui, un beau jour, au hasard des balades qu'on y fait, deviennent des connaissances puis des amis;

    Nous prenons l'habitude d'aller les lire, d'aller voir ce qu'ils proposent. Nous conversons avec eux par commentaires interposés.

    Alors quand d'un seul coup ils s'absentent et tardent à revenir, ça fait un vide, un manque et parfois, l'inquiétude s'installe !

    Je passe régulièrement chez toi Daniel, chez toi Evy, chez toi Arlette et je me demande :"Dis, quand reviendras-u ? Dis au moins le sais-tu ?"

    Reviendrez-vous ?

    Je sais que Daniel a eu de gros ennuis de santé en mai, c'est d'ailleurs pour lui que je m'inquiète le plus. Je sais  qu'Evy a déserté les blogs depuis une perte cruelle en mai 2023 mais qu'elle est présente sur Facebook. Pour Arlette (notre Fée Capucine), elle a décidé de faire une pause depuis mai mais elle nous a assuré que tout va bien. Sa dernière apparition c'était sur son blog d'écriture pour un atelier de Ghislaine en juin

    Je comprends et j'accepte ces absences, cependant, je ne peux m'empêcher de vous dire que  vous me manquez.

    Bisous aux absents, bisous aux présents

    Anne-Marie

    « Mes participations aux défis d'écritureAnagramme N°2 de Nanou-Version N°2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 24 Août à 20:54
    colettedc

    Bonsoir Anne-Marie, c'est vrai, que l'on s'attache à nos correspondant(e)s sur les blogs. Lorsqu'ils (elles) s'absentent trop longtemps, on ne se sent pas bien ; nous mêmes et aussi beaucoup pour eux et elles. C'est agréable d'en piger des nouvelles, ici et là. Bon week-end tout entier ! Bisous

    5
    Samedi 24 Août à 15:16

    Eh oui, un silence radio nous inquiète quand ces aminautes sont fidèles sur la blogo... j'en connais plein, qui pour x raison, ne viennent plus.... On pense à eux, amitiés, JB

    4
    Samedi 24 Août à 11:24
    Coucou amical, Nous avons tous besoin de prendre le temps d'une pause indispensable, malgré cela, je pense à chacun(e) au quotidien, les [vous] entourant de mes douces pensées et +++ encore, des bouquets d'amour et d'amitié.
    3
    Samedi 24 Août à 11:08
    Ghislaine

    Comme c'est gentil d'en parler ma copine.

    Je suis en contact très souvent avec Daniel, j'ai envoyé plusieurs messages a Arlette qui dit qu'elle va bien, pareil pour Evy, qui se dit prise par ses éditions.. Néanmoins ils nous manquent.

    Daniel est bien malade et je le contacte souvent..... Mais il n'a plus la force de venir sur les blogs...

    Arlette me manque.. Reviendra t elle.. Je pense qu'elle traverse un cap difficile après le départ de sa petite fille avec ses parents...

    Evy très anéantie par la perte de son compagnon se réfugie dans le travail des éditions.

    Oui tu as raison, ils nous manquent ces 3 là. 

    Je veux croire qu'ils vont revenir... Mais ???

      • Samedi 24 Août à 11:13

        Oh merci pour ces nouvelles même si elles ne sont pas rassurantes, surtout dans le cas de Daniel. Lorsque tu le recontacteras, peux tu l'embrasser pour moi ? Merci d'avance.

        J'ai toujours peur d'embêter les gens mais je vais contacter Arlette ! Pour Evy, je la vois sur Facebook régulièrement alors ça me rassure un peu quand même.

        Bisous ma copine

    2
    Samedi 24 Août à 11:01

    J'ai exactement le même ressenti quand les habitués désertent et surtout si je les sais malades. 

    C'est devenu notre rituel ces contacts virtuels et parfois réels. 

    Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :