• Vous me retrouverez

    sur la plateforme Blogspot où j'ai recréé tous mes blogs :ateliers d'écriture, création d'image, blog d'écriture personnelle

    Pour les ateliers d'écriture, ce sera ici : https://defisetmoidanmaimistic.blogspot.com/

    Pour la création d'images de tubes et mes participations aux ateliers de Gaité et de Séverine, ce sera ici : 

    https://creadanmaimistic.blogspot.com/

     

    Et mon blog d'écriture se trouvera ici :

    https://anmai777.blogspot.com/

     

    Je préfère être actrice de mon changement de planète plutôt que d'attendre une migration forcée dont je ne sais pas ce qu'elle vaudra.

    Wébédia, hébergé par Overblog, ça ne m'inspire pas !

    En attendant, je ne ferme rien ici et je continuerai à vous donner de mes nouvelles sur Ekla mais par souci de tranquillité d'esprit,  pour éviter de me disperser et pour vous faciliter la tâche, je publierai désormais l'essentiel sur Blogspot

    Merci d'avance si vous acceptez de m'y suivre

    Je vous embrasse très fort toutes et tous

    « Liste 83Image N°30 »

  • Commentaires

    9
    Mardi 16 Juillet à 09:13

    C'est noté. Moi j'étais abonné à blogspot depuis mon premier site. Donc pas de soucis. Par contre je vous félicite toi et Ghislaine pour vos belles créations sur blogspot, moi j'ai du mal. On va dire que j'ai pas vraiment le temps en ce moment. De toute façon je suis abonné partout donc ça va le faire. Si j'ai un problème avec eklablog je migrerai. Gros bisous et bonne journée.

    8
    Jeudi 4 Juillet à 22:15

    Coucou les amies,

    Blogger est mon tout premier blog !
    Pas de problème pour moi, pas de changement, je poste des 2 côtés yes
    Belle soirée à vous, bisous les Miss

    7
    Mercredi 3 Juillet à 22:49

    Coucou, je viens de modifier tes liens sur mon blog, ravie de voir à quel point tu as su créer ce blog sur blogspot, je suis "impressionnée", vraiment !  Douce soirée, bisous.

    6
    Mercredi 3 Juillet à 17:28

    Coucou! Ok, vais m'abonner partout alors! je n'ai pas envie de te perdre dis!!!

    Bisousss <3 

    5
    Mercredi 3 Juillet à 17:25

    Et comment que je te suis  !! Bisous ma Copine

    4
    Mercredi 3 Juillet à 17:02
    Coucou, belle(s) amie(s), je souris car je continue de vous visiter et répondre malgré ma pause annoncée, Heureuse que tu rejoignes la communauté Blogspot sur laquelle je suis depuis 2007, sans en avoir saisi toutes les subtilités, grâce à vous, ma version est en anglais et ancienne, contrairement à vous avec moins de facilités que si je créais un nouveau blog mais qui me suffit amplement, J'en ai profité pour revoir quelques petites choses... JE VOUS AI TOUTES MISES EN BLOGS AMIS... et vais donc modifier tes liens... bonne continuation à toi, à vous, j'arrête les défis pour l'été mais garde contact. Bises amicales
    3
    Mercredi 3 Juillet à 16:33

    C'est fait, bises.

    2
    Mercredi 3 Juillet à 16:30

    Je vais m'abonner partout et toi n'oublie pas d'aller dans la rubrique commentaire pour que je reçoive tes publications par mail. 

    boucaux.claudie@neuf.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :