• Un p'tit bonjour et des explications

    Coucou chères plumes !

    Hier c'était samedi balade au coeur de ma belle vallée de Haute-Somme avec ses étangs

    Un p'tit bonjour et des explications

    Et aujourd'hui, c'était journée migraine ophtalmique(j'en ai souvent), ce qui implique fauteuil et sieste prolongée avec un chat sur les genoux !

    Je vous retrouve donc ce soir et surtout, je note vos participations à la liste 29 !

    Après quoi je vais lire ici et là les participations aux ateliers de mes amies de plume

    A très vite

    Bisous

    An'maï

    « L'atelier de Ghislaine N° 176N ° 342: " QU’Y A-T-IL DE PLUS BEAU QUE L’AMOUR ? " »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 8 Février 2022 à 15:41

    Ca doit faire souffrir, il n'y a que le repos au calme pour que ça se passe. 

    Quand je vais à Amiens en passant par l'ancienne route d'Abbeville je vois toute la vallée de la Somme, il y a un beau panorama. Je ne le fais pas l'hiver, la route est moins bonne que par Flixecourt. 

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 15:43
    Renée

    Pénible ces migraines je compatis. Bisous douce semaine...(Petite question : Reçois tu ma news?)

      • Lundi 7 Février 2022 à 16:00

        Oui ! La dernière que j'ai reçue c'était le 3 février titrée "blessure main" ! J'espère que ça va mieux soit dit en passant !

        gros bisous

    3
    Lundi 7 Février 2022 à 10:16

    Ah zut !! Ces migraines ce doit être très fatiguant je pense !

    Moi je connais les migraines normales mais c'est du passé je n'en ai plus.

    Repose tes yeux ma copine

    Bonne semaine quand même en espérant que ça te passe vite

    Bisous

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 20:05
    colettedc

    Bonsoir Anne-Marie,

    Magnifique photo de cette balade. Doux repos,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :