• Ras le bol absolu !

    Cette fois mon ras le bol est à son comble !!!

    Voilà ce que je vois quand je vais sur mon blog "Défis et moi" sur Blogger

    Ras le bol absolu !

     

    *

    Ou encore

    Ras le bol absolu !

     

    Comme vous pouvez le constater sur les  captures d'écran que je viens de faire, tout ce que j'avais publié jusqu'à ce jour a totalement disparu !

    Est-ce juste moi où voyez-vous la même chose ?

    J'ai essayé de publier un article titré "Disparition???" et bien sûr, il n'apparaît que dans le menu !

    Une déconvenue de trop avec cette plateforme ! Ou alors j'ai vraiment la poisse !

    En conséquence de quoi, pour moi,  adieu Blogger et c'est définitif ! Retour ici par a force des choses ! 

    Une chance que j'aie pensé à tout mettre en double sur mon blog Eklablog parce que sur Blogger, c'est devenu le genre "circulez, y a rien  à voir !" ou du moins, y a plus rien à voir à part les menus  !

    Une chance aussi que j'aie eu le temps de poster ici les liens de vos participations à la liste N°86 et à l'image N°33 !

    Cette planète Blogger  ne me vaut rien finalement !

    C'est donc ici que seront publiés à nouveau mes défis et mes participations à ceux de mes amies.

    Bisous à toutes et tous

    An'Maï en mode GRRRRRRRR !

    « Image N°33Mes mésaventures de Blogspoteuse »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 18 Août à 11:02

    J'ai lu dans le mauvais sens, donc je sais que c'est résolu. Je crois que nous n'avons pas fini avec les surprises sur ce blog. 

    Je le laisse le plus simple possible, sinon j'ai peur des problèmes. 

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 18 Août à 09:52
    Martine PV

    Bonjour Anne-Marie,

    Eh bien ! Quelle histoire !

    Mais tout est bien qui finit bien, nous aurons encore le grand  plaisir de te lire :).

    Bon dimanche et gros bisous,

    Martine

    6
    Dimanche 18 Août à 03:20
    colettedc

    Super, Anne-Marie, tu fais bien de garder les deux, pour l'instant, oui !!! Bisous

    5
    Samedi 17 Août à 21:27

    Bonsoir An-Maï, je ne saurais en dire plus, mystère..... mystérieux pour toi.... je ne connais pas Blogspot... et son emploi, ok pour EK alors, au plaisir, amitiés, JB

      • Samedi 17 Août à 22:48

        C'était juste une histoire de scrollbar des liens qui faisait tout buguer ! Grâce à Ghislaine, j'ai résolu le problème et je garde mes deux blogs pour l'instant !

        Bises

    4
    Samedi 17 Août à 19:23
    Ghislaine a

    Pas de soucis pour moi. Comme je t ai dit par mail je pense à un code ccs pas bon ou à un gadget. Je ne pense pas que ça vient de Blogger sinon d autres auraient des soucis et c est pas le cas... Si tu as besoin d aide .....

      • Samedi 17 Août à 19:29

        Je vais tenter le coup de supprimer tous les codes CSS et même les gadgets genre le scrollbar des liens et on verra ce que ça donne mais j'avoue que tout ça me fatigue parce que je ne suis pas non plus la seule à utiliser des gadgets et qu'en fait, j'en utilise même plutôt moins que la moyenne !

        Mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

        Bisous ma copine

    3
    Samedi 17 Août à 19:17
    Coucou Anne-Marie bizarre, je n'ai jamais eu ce problème avec blospot ? Je remettrai ton bon lien sur mon blog en septembre car pas de box bisous bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :