• Petits changements utiles

    Comme je l'ai lu dans l'info sur la migration d'Eklablog, il semblerait bien que les modules spécifiques de liens, ne seront pas migrés avec le blog.

    J'ai donc tenté de contourner l'inconvénient en regroupant mes liens amis dans une page sous le titre "Mes plumes amies" dans le menu de l'en tête. Le lien se trouve également sous le module simple  "Il et elles écrivent" dans le menu latéral.

    J'y ai aussi créé un module simple  où se trouvent les liens vers mes autres blogs

    Bisous amies et amis de plume

    An'Maï

    « Anagramme N°2 de Nanou-Version N°2Atelier de Ghislaine N°244 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 8 Septembre à 12:24

    Coucou Anne marie,

    Je ne comprends plus trop ces changements .

    Toi aussi tu quittes EKLABLOGet on te retrouve ou?? 

    Excuse moi, je n'arrive pas à suivre merci 

    Bisous 

    Cocopaillette

    4
    Mercredi 28 Août à 17:11

    Coucou lumineux chère Anne-Marie, ainsi donc, tu as trouvé la bonne solution et c'est PARFAIT. Début septembre, je remettrai tes bons "liens"... Ekalblog ! de gros bisous affectueux.

    3
    Mercredi 28 Août à 17:10

    Tu as bien travaillé, il faut que je sauvegarde aussi, après, je les intègrerai à la liste de lecture de blogspot. 

    2
    Mercredi 28 Août à 16:16

    Ok, en effet, les modules, liens et... autres, sarcastic à la trappe, j'ai sauvegardé les liens dans mes documents en attendant de voir où les mettre au blog.... Nous arrivons fin août........ Amitiés, JB

      • Mercredi 28 Août à 19:41

        Oui et ça n'avance pas vite !

        Mais bon, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

        Amitiés

        An'Maï

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :