• Retour sur la liste 12

    Deux participations à découvrir pour cette liste 12

    Celle d'Annick Lotus que je remercie pour ses clins d'oeil  vers des listes "passées" et celle de Tiniak que j'avais zappée, qu'il veuille bien me pardonner cet oubli !

    "Au théâtre ce soir" Chez Annick Lotus

    "Merde, cédex !" Chez Tiniak

    « ViggoAtelier de Ghislaine N°174 »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:55

    Coucou Anne Marie

    Je suis pour le vaccin, la preuve j'ai fait tous mes rappels vue que la date était périmée.

    Après oui il faut respecter l'opinion de chacun, ce qui m'agace au plus au point c'est que pas un seul nous dit la vérité sur ce variant

    et pour la crise sanitaire il nous balade sans cesse ça devient épuisant.

    C'est pour ça que les gens se posent des tas de questions.

    Au lieu de faire simple ils font compliquer. Alors sommes nous des moutons et bien oui, ils ne nous donnent pas le choix.

    On nous dit au début de se faire vacciner pour être immunisée

    résultat même avec trois doses on attrape le virus, il y a quand même un gros problème. Mon petit fils de 15 ans l'a et pourtant il fait attention, il a eu deux doses, il est vraiment mal fichu.

    On devrait fermer la classe quand il y a un cas. A un moment donner les anti-pass vont revoir leur position c'est obligé.

    Perso, ce qui m'a décidé c'est le film de Pasteur sur la rage.

    Voilà mon opinion mon amie.

    Bisous

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:26

    Coucou Anne Marie

    Voici ma participation.

    Défi D'An Mai¨.. liste 27 " Le renouveau " - Le talent des créations (eklablog.com)

    Bonne soirée mon amie

    Bisoushappy

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 18:37

        J'ai lu, et je suis touchée, comme d'habitude ma chère amie.

        Bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :