• Récapitulatifs "feuilletons"

    Défis et moi

    Les récapitulatifs des chapitres de "Une enquête embrouillée" et "Moi Valentine Delpierre", se trouvent désormais dans le menu de l'en-tête

    Bonne lecture si ça vous dit

    Bisous

    An'Maï

    « OctobreListe 44 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:05
    Renée

    j'avoue que je n'ai pas suivi et pas vraiment le temps en ce moments faut rattraper aussi les défis...rire. Bises bon mercredi

    3
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 15:31

    j'ai tout lu déjà, bises.

    2
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 10:33

    Malheureusement je ne peux plus lire des textes aussi long sur l'ordinateur. Excuse-moi. Bonne journée Daniel

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 10:38

        Pas de problème cher Daniel, je comprends très bien !

        Bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :