• Mon image N°1

    Image N°1

    Nous appartenons à la Terre

    Elle ne nous appartient pas

    Prenons garde à ses colères

    Tous unis, protégeons la

    A-M Lejeune

     

    « Image N°1Liste 54-Le manipulateur »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    MéméYoYo
    Dimanche 2 Avril 2023 à 20:28
    MéméYoYo
    Malheureusement, trop de gens l'ont négligée. Pourtant nous n'y sommes que de passage. Bonne soirée
      • Lundi 3 Avril 2023 à 01:51

        Ben voilà, je vous ai trouvée, ou plutôt retrouvée.  Une visite qui m'a bien plu ! Je reviendrai sûrement relire Hugo, Verlaine  et autres poètes chez vous ! Je vais vous mettre en lien pour ne plus vous perdre

      • Lundi 3 Avril 2023 à 01:31

        Merci d'être passée sur mon blog et pour ce commentaire que j'approuve.

        Avez-vous un blog pour que vous rende votre visite ?

        Bon lundi

    10
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:34

    Joli texte à méditer !

    9
    Dimanche 2 Avril 2023 à 13:39
    Renée

    Nou appartenons au monde mais rien ne nous appartient, a part notre carcasse.  bon dimanche, bisous

    8
    Dimanche 2 Avril 2023 à 09:03

    J'ai fait une bidouille avec ce que je pense.

    Tu n'annonces pas que c'est défi mais j'ai quand même fait

    une rubrique "" Défi Image chez An'Maï " avec un logo provisoire au cas où tu lancerais ce nouveau défi...

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 11:13

        Merc pour ces mots justes pour notre Terre en danger.je prends ton joli logo et pour ça aussi, merci

        Bisous

    7
    Dimanche 2 Avril 2023 à 08:31

    C'est un défi de toi ? Je n'ai pas vu la news...

     

     

    6
    Dimanche 2 Avril 2023 à 06:09

    Avec la faune et la flore nous lui appartenons, sachons faire de nos vies de passage un bel exemple à suivre.... bon dimanche, amitiés, JB

    5
    Dimanche 2 Avril 2023 à 03:16
    colettedc

    Bien en accord avec toi, Anne-Marie, oui, protégeons notre terre ; sachons nous en émerveiller.

    Bon dimanche. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :