• Image N°1

    Défi chez Ann'Maï.

    (Logo créé par Ghislaine)

    Quelques mots de vous, acrostiche, haïku, pensée personnelle...

    Ou une citation d'auteur

    Pour dire votre ressenti sur cette image - vous pouvez également "coller" votre texte sur l'image

    Image N°1

    (image du Net)

    Mettre votre participation sur votre blog avec l'image SVP

    Je ferai un récapitulatif avec le lien comme pour les listes de mots

    ***

    Aller voir et lire

    Chez Jill Bill

    Chez moi

    Chez Colette 

     Chez Ghislaine

    Chez Claudie

    Chez Annick Lotus

    "Chez Gaité"

     

    « Atelier de Ghislaine N°213Mon image N°1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 15 Avril 2023 à 20:36

    Coucou Anne Marie

    Je n'avais pas vu ce défi, je vais voir ce sue je peux écrire.

    Sinon j'ai le numéro 55

    à voir ici

    bisous

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 01:02

        Ta participation pour cette image est vraiment très belle et celle pour l'école et le savoir, pareillement !

        Merci

        Bisous

    14
    Mercredi 5 Avril 2023 à 17:44

    Coucou! Voilà pour moi ICI

    Bisous et belle soirée!

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 23:43

        Belle citation d'auteur bien choisie pour l'image. merci et bisous

    13
    Lundi 3 Avril 2023 à 17:19

    C'est fait ICi

    Bonne semaine.

      • Lundi 3 Avril 2023 à 21:28

        Merci ! C'est très beau et très vrai ce que tu écris !

        Bises

    12
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:33

    Je te le fais dans la semaine, là je n'ai plus le temps. 

    Bises

    11
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:36

    Coucou An-Mai 

    joli défi que tu lance là 

    pour ma part ne suis pas à l'aise avec les défis écritures

    beaucoup de mal à exprimé mes pensées et autres 

    de plus je fais pleins de fautes la galère en faite .......

    je te souhaite beaucoup de participants

    bon dimanche à toi 

    bisous de moi Séverine

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 14:30

        Merci Séverine !

        Je réalise à retardement, Manola, c'est toi aussi ?

        Les créas, , tubes, scrap....c'est vraiment ton truc à toi !

        Chapeau !

        Bisous

    10
    Dimanche 2 Avril 2023 à 02:54
    colettedc

    Ma participation, Anne-Marie :

    Image N°1 | ~ En toute simplicité ~ ... (wordpress.com)

    Bon dimanche,

    Gros becs

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 10:51

        Bel Haïku Colette ! Merci

        Bisous

    9
    Dimanche 2 Avril 2023 à 00:44

    Mis en ligne à 1 heure... comme j'ai pu, coller dans l'image, suis novice... amitiés, JB

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 01:10

        Merci de tout coeur

         

        Mais sans problème tu peux aussi mettre ton texte et ajouter l'image comme tu le fais pour tes publications

        Bises!

         

    8
    Dimanche 2 Avril 2023 à 00:27

    Perle bleue, millénaire,

    Que nous nous refilons

    Bienveillants comme tortionnaires

    Entre abus et vénération

     

    Amitiés, JB

     

     

     

     

     

     

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 00:30

        Tellement vrai !

        Serait-il possible que tu participes sur ton blog avec l'image pour que je puisse faire un récapitulatif des participations ?

        Merci d'avance

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :