• Image N°30

    Elle se trouve sur mon nouveau blog de défis : 

    https://defisetmoidanmaimistic.blogspot.com/2024/07/image-n30.html

    « Image N°30Ma liste 83 »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 19 Juillet à 09:28

    Coucou Anne Marie ,

    Je dépose ici mon commentaire en fait sur ton nouveau blog ,il faut un compte Google. Ca risque d'etre embêtant pour plusieurs d'entre nous . Je vais remédier à ca !

    Bonne journée bisous 

    Cocopaillette

    2
    Samedi 6 Juillet à 17:47

    Ne pouvant déposer de commentaire chez Blogger (problème de navigateur toujours pas résolu) je t'indique ici que ma participation sera en ligne lundi 8 juillet. Belle fin de semaine

    1
    Vendredi 5 Juillet à 21:38
    colettedc

    Ma participation est sur ton autre blog, Anne-Marie : Image N°30 | ~ En toute simplicité ~ ... (wordpress.com)

    Bonne soirée et bon week-end,

    Gros becs 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :