• A titre d'exemple

    Pour ce nouvel atelier qui débutera officiellement le 1er avril,

    je vous propose un exemple sur lequel vous pourrez vous exercer si le coeur vous en dit

    A titre d'exemple

    ***

    A titre d'exemple

    Ou ma pensée personnelle :

    "Au ciment de l'amour, se répare un coeur lézardé"

     

     

     

     

    « Atelier de Ghislaine N°212N°60 - Trahison »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:31

    A voir, je ne suis pas experte dans ce style !

    Bises

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 15:42

        Je verrai bien si ça prend hein !

        En sachant bien qu'il ne s'agira que de quelques lignes brèves pour le ressenti, genre une pensée perso ou d'un auteur connu. Par exemple si je mets l'image d'une pendule, ça peut évoquer le temps qui passe. Il suffit alors de chercher en soi ou chez quelqu'un d'autre, une pensée ou un extrait de poème en rapport avec le temps.  Pour une fois je voudrais faire dans le très court en fait ! Du coups, je me rends compte qu'il faut que je change mon exemple, l'acrostiche est trop long ! 

        A voir comme tu dis !

        Bises

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 00:00

    J'aime l'acrostiche en écriture, alors, affaire à suivre.... amitiés, JB

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:53
    Ghislaine
    Je suis nulle en ressenti sur image !! Mais je me demande si tu ne mettras pas en image un poisson ????
      • Mardi 21 Mars 2023 à 21:40

        Hi hi hi ! Je viens seulement de réagir à ta suggestion de poisson !

      • Mardi 21 Mars 2023 à 21:39

        Je suis sûre que tu es capable de sortir quelque chose de bien , dans la mesure où il ne s'agira que de quelques lignes ! Une façon d'écrire que tu apprécies, il me semble me souvenir. Et je choisirai des images assez naturellement parlantes !

        Bisous ma copine

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :