• N° 338. Thème "Voluptés" Chez Evy

    Comme j'ai pris du retard et qu'Evy n'a pas encore changé son thème, je me permets de publier deux articles ce jour, pour me rattraper un peu

    Veuillez m'en excuser, s'il vous plait !

    Merci d'avance

    Les défis d'Evy

    N ° 338 : THÈME " VOLUPTÉS "

    Les 10 mots : Vague, Splendeur, Volupté, Unique, Âme, Prendre, Magique, Nuance, Bonheur, Chacun..

    ***

    Voluptés

    Chacun  à sa façon comprend la volupté

    Tout comme le parfum, elle a mille  fragrances.

    Volupté de l’extase aux subtiles nuances

    Quand deux corps  alanguis, s’apaisent, consumés.

     

    Pour moi la volupté a le goût du bonheur

    C’est une vague folle qui emplit mon âme ;

    Ce sont les mots d’amour aussi chauds qu’une flamme

    Que tu me dis encore avec autant d’ardeur.

     

    C’est ce moment magique où quand j’ouvre les yeux

    Je vois posé sur moi, ton beau regard si tendre.

    Il n’est aucun chemin que j’aurais voulu prendre

    Sans toi à mes côtés, mon unique « amoureux »

     

    Avec toi, je sais voir  la vie et ses  splendeurs

    Avant toi, je n’étais qu’une porte entr’ouverte

    Tu m’as  ouvert le cœur  à mille découvertes,

    Á  mille voluptés et à mille douceurs

    14/12/2021

    ©A-M Lejeune

    N° 338. Thème "Voluptés" Chez Evy

    Image du net

     

    « Atelier de Ghislaine N°173Les prénoms du mercredi : Léger »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Evy
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:34

    Bonjour An Maï c'est tout simplement magnifique ta volupté que d'amour merci passe une bonne journée bien jolie ton blog bisous

    3
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 19:49
    tiniak

    Magnifique ! Et si délicatement écrit que s'en est... voluptueux ;)

    2
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:02

    Superbe cette ode à l'amour éternel !

    Bises

    1
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 04:36
    colettedc

    Mille bravos Anne-Marie, défi magnifiquement relevé.

    Bon mercredi tout entier,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :