• Mon ressenti sur les 3 images N°26

  • Commentaires

    8
    Jeudi 9 Mai à 07:25

    Un 3 en 1 qui résume la vie d'un couple qui est resté longtemps ensemble. Emouvant et si vrai.

    Ma copine bon jeudi

    7
    Mercredi 8 Mai à 20:46
    colettedc

    Superbe, Anne-Marie !!! Excellente, ton idée de faire !!! Mille bravos et douce soirée ! Gros becs 

    6
    Mercredi 8 Mai à 19:11

    Très émouvant

    ma participation sera en ligne demain matin. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas déposer de commentaire sur la page de proposition

      • Samedi 11 Mai à 15:57

        Très émouvant ! Merci ! Te lire m'a laissée au bord des larmes

        Bisous

    5
    Mercredi 8 Mai à 18:39

    Très beau ton ressenti sur les images Anne Marie

    bonne soirée

    bisous

    4
    Mercredi 8 Mai à 17:07

    C'est une bonne idée d'avoir utilisé les 3 photos et le ressenti est parfait. 

    Bises

    3
    Mercredi 8 Mai à 16:04
    Un 3 en 1 émouvant. Merci.
    2
    Mercredi 8 Mai à 13:59

    Oui, tant que à deux, et puis un jour...... amitiés, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :