• Joyeux anniversaire

    En retard  et je t'en demande pardon, mais de tout mon coeur

    Joyeux anniversaire

    « Ma participation - Liste 79J O »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 12 Mai à 14:41

    Je suis désolée de ne venir que maintenant te remercier(Vous remercier)..Depuis le 9 mai j'étais alitée et je ne vais pas encore très bien.. Intoxication alimentaire !

    Je suis épuisée par les visites incessantes à mon bureau des évacuations jour et nuit.

    J'ai pu me lever hier soir soir, mangé une compote et 2 biscottes. Je prends un traitement adéquat et à midi me sentant mieux j'ai mangé normalement !! Pfff...

    Si j'avais su j'aurais mangé mes biscottes....Donc encore quelques visites au bureau privé depuis midi et là un mieux alors j'en profite pour venir un peu en attendant l'appel pressant et urgent de mon bureau privé.

    Merci mille fois à toutes et tous pour mes 71 printemps que je fête allégrement avec 2kg en moins depuis le 9 mai.

    Je vous embrasse .

    Je fais au mieux pour planifier l'atelier 238.

     

      • Dimanche 12 Mai à 18:56

        Ben dis mo ma copine, tu ne fais pas les choses à moitié toi !

        J'espère que tu vas mieux après toutes ces visites à ton bureau des évacuations ! Prends bien soin de to i ma Gigi ! Gros et doux bisous

    5
    Jeudi 9 Mai à 16:43

    Je plane beaucoup en ce moment ! Excuse-moi pour ce décalage Daniel

    4
    Jeudi 9 Mai à 16:15

    J'ai oublié aussi, je ne reçois plus mes rappels anniversaires. 

    Bon anniversaire Ghislaine, bises.

    3
    Jeudi 9 Mai à 16:02
    colettedc

    Re bon anniversaire par ici, chère Ghislaine !!! Merci Anne-Marie,  magnifique, ta création ! Gros becs Anne-Marie et Ghislaine ♥♥

    2
    Jeudi 9 Mai à 13:03

    Bonjour,
    Magnifique cette carte ma chère Anne-Marie, un très beau défi pour notre chère Séverine ...
    Bravo ma douce, belle journée, bisous, Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :