• Mon image N°19

  • Commentaires

    8
    Mardi 23 Janvier à 15:43

    Coucou Anne Marie

    Il m'arrive de faire le défi et de ne pas donner le lien...

    le voici : Défi Anne Marie...19...Un avion de papier - Imagine ta vie (eklablog.com)

    bisous

    7
    Lundi 15 Janvier à 01:46

    Bravo, c'est trop beau !
    Belle nuit étoilée ma chère amie, bisous, Lou

    6
    François
    Dimanche 14 Janvier à 12:22

    Bon jour avec un peu de retard

    https://francalfon.over-blog.com/2024/01/pendant-sa-pause.html

    bonne journée

    François

    5
    Samedi 13 Janvier à 23:03

    Coucou, n'ayant rien reçu, Colette m'a envoyé ton image pour à première vue que chacun(e) participe... ? peux-tu me confirmer, merci, bisous.

    Très joli message sur ta carte.

      • Dimanche 14 Janvier à 01:48

        C'est en effet un défi ouvert à toutes et tous. dans mon menu d'en-tête c'est la rubrique  "défi une image des mots"

        Bisous doux

    4
    Samedi 13 Janvier à 20:59
    colettedc

    Ah ! Ces rêves d'enfants, comme ils étaient bons ! Bonne soirée Anne-Marie.

    Gros bisous

    3
    Samedi 13 Janvier à 15:05

    Combien de rêves d'enfant ne se sont jamais réalisés ? 

    Jolie idée pour cette image, 

    bon week-end.

    2
    Samedi 13 Janvier à 11:51

    Enfant on a tous eu des rêves.... qu'en fut-il après, une fois grand.... ;-) amitiés, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :