• Mes mots pour l'image N°10

    Image N°10

    Pas à pas, page à page, écrire le livre de ma vie...

    Tu m'as donné ma mère, cette belle envie,

    Ce fou besoin d'écrire qui libère l'imaginaire.

    Tu m'as transmis aussi ta passion pour les livres.

    Grâce à toi j'ai appris

    que lire délivre les rêves.

    Merci maman

    (Elle aurait eu 95 ans demain)

     

    « Ma liste 63Bon anniversaire maman »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    François
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:19

    bonjour, voici ma participation

    https://francalfon.over-blog.com/2023/08/grandir-c-est-etre-un-funambule.html

    bonne journée

    François

    5
    Lundi 21 Août 2023 à 11:31

    Ma mère aussi a toujours mis des livres à notre disposition et elle lisait beaucoup jusqu'à la fin de sa vie.

    Je me souviens de son abonnement à France Loisirs. 

    Elle aurait 109 ans. 

    Bonne semaine.

    4
    Dimanche 20 Août 2023 à 19:31
    colettedc

    Superbe, Anne-Marie !!! Merci, oui, à ta maman et, de là où elle est, bon anniversaire à elle !!! Gros becs 

    3
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:52

    Bonsoir, une maman inoubliable et adorée qui a su transmettre sa passion, bonne soirée, jill

    2
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:05

    Bien pensé ton texte 

    Bravo

    Bonne fin de journée 

    1
    Dimanche 20 Août 2023 à 16:09
    Renée

    Joli texte pour cette maman qui t'as donné tout et plus encore. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :