• Les" Croqueurs de Môts" : histoire d'art...

    Jill bill à la barre nous donne une mission pour la communauté des "Croqueurs de môts"

    D'après cette photo

    Mission pour les Croqueurs de Môts...

    (Photo JB (Prise à Gruyère, Suisse 2023)

    Dans un texte court et amusant dites ce que vous pensez du dernier achat artistique de votre amie Sigourney pour cet "alien"... Commencez votre écrit par « I'm literally Gobsmacked » (Sans voix, bec cloué)

    *

    De l'art ou du cochon !

    I'm literally Gobsmacked Sigou ! Tu es total aliénée d'avoir acheté cette horreur !

    Remarque à bien regarder ta collection privée, je pense que tu es toi-même une extraterrestre !

    Rien que ces quelques "œuvres" que tu as payées à prix d'or m'en convaincraient : ce tableau blanc qu'une fan a marqué de ses lèvres rouges, cette boîte remplie d'excréments d'un pseudo artiste ou cette statue de la Vénus de Milo en caca de panda ! Oui, je le confirme Sigou, tu es une alien !

    Les" Croqueurs de Môts" : histoire d'art...

    « Petit jeu mensuel de Cricket-Janvier 2024Atelier de Ghislaine N°230 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 22 Janvier à 10:24

    Oyez CROQUEURS DE MOTS : le défi 287 est annoncé sur mon blog car cette quinzaine, c'est moi qui tiens la barre des CROQUEURS DE MOTS pour le défi 287 à publier lundi prochain 29 janvier

    bises

    9
    Mercredi 17 Janvier à 17:24
    Martine

    Bravo, Anne-Marie ! Défi 100% réussi ! Ton texte m'a bien fait rire :).

    Bisous

    8
    Mardi 16 Janvier à 12:34

    Ah oui l'art ou le marché de l'art .... vaste question sidérale. Bien vu ! bises et belle journée

    7
    Mardi 16 Janvier à 12:02

    Ah oui l'art prend parfois des voies sidérantes. Dernièrement lors d'une exposition au Centre Pompidou Metz j'ai pu voir exposé une toile représentant toute une série de crottes . Je reste aussi sans voix devant la statue de la Vénus de Milo en caca de panda. 

    Bonne journée 

    Bises 

    6
    Mardi 16 Janvier à 11:16
    Josette

    ah l'art a des aspect parfois curieux et il en faut pour chacun...tu m'ouvres l'idée certainement juteuse de vendre mes pots de confiture vide sous l'étiquette

    "air tu temps " ! 

    5
    Mardi 16 Janvier à 03:49
    colettedc

    Tout à fait super, Anne-Marie ! Mille bravos ! Quelle conclusion !!! Hi ! Hi ! Hi ! Bisous 

    4
    Lundi 15 Janvier à 15:22

    Une collection que je n'irai pas visiter. 

    La femme me fait penser à une anorexique. 

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 15 Janvier à 08:07
    Martine Martin

    Merci beaucoup tu m'as fait rire et j'en ai besoin en ce moment. Le crabe en pince de nouveau pour moi ce qui explique ma pause blog interrompue pour les croqueurs de mots auxquels je reste profondément attachée. Bisous

      • Lundi 15 Janvier à 11:24

        Oh ! Je suis désolée d'apprendre ça !

        Courage Martine !

        De tout coeur avec toi

        Bisous

    2
    Lundi 15 Janvier à 08:06

    Merci An-Maï, voilà ce qu'on nomme un cabinet de curiosités pardi !!  Elle n'est plus à un insolite près, cette richissime, sourire.... bon lundi, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :