• Janvier gris...

    Février commence à peine, j'espère donc qu'il n'est pas trop tard pour évoquer ce mois de janvier passé.

    Un mois gris, gris gris, entre pluie et froid.

    Il a débuté par un chouette réveillon en amoureux, comme nous avons coutume de le fêter chaque année.

    Puis, le 6 et le 7, nous avons fêté l'anniversaire de Lionel, mon cher et tendre avec force galettes des rois faites maison. le tout gentiment arrosé.

    Le 6, ce fut en compagnie de mon frère et de ma belle soeur. je vous ai déjà conté je pense leur belle histoire. Jean-Claude, mon frère aîné, a rencontré Jocelyne, la soeur aînée de Lionel, à notre mariage, il y a 50 ans. ils ne se sont plus quittés.

    Le 7, repas de fête avec  Nathalie et Olivier, nos enfants, Richard, notre cher beau fils et Louise et Margot, nos  petites filles.

    Chez nous, janvier est un mois riche en anniversaire. Le 10, coup de fil à Marie-Lise, ma soeurette d'Amiens. le 17, c'est le tour d'Evelyne, ma soeurette de Calais. Puis vient celui de Jean-Marie, mon frérot de Caudebec en Caux. Puis le 26, vient l'anniversaire de Jean-Yves, mon beau-frère d'Oraison en Haute Provence, et enfin, le 28, c'est celui de René, mon beau-frère de Dreuil, près d'Amiens.

    Deux très bonnes surprises pour Olivier et Nathalie qui ont tous deux et enfin, signé un CDI . Des soucis en moins pour eux, mais pour nous aussi

    L'évènement le plus marquant de ce mois fut sans conteste le séjour à Center-Parc en Normandie, pour célébrer notre rencontre annuelle à 4 couples entre le 16 et le 20 janvier.

    Réunis dans la bonne humeur et la rigolade : Jean-Claude et Jocelyne, de Roye, Lionel et Anne-Marie, de Roye également, Jean-Yves et Annie, d'Oraison, et Claude et Nelly, d'Amiens.

    Reste du mois sans rien de remarquable si ce n'est la perpétuelle augmentation des prix qui nous force à compter et à chasser sans fin les promos, une spécialité de Lionel !

    Voili voilou, en avant pour février et je croise les doigts pour que tout se passe au mieux

    Bisous amies et amis de la blogosphère, que ce mois vous soit propice

    An'Maï

    Janvier gris...

    Bowling à Center-Parc

    *

    La Bulle

    Sous la bulle

    ***

    sous la bulle...

    dernier resto.

    Dernier resto

    ***

    Lionel

    Mon Tarzan à l'aquamundo

    « Liste 50 - FévrierGrimonie »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 20:27

    Un mois de janvier bien occupé et festif ... 
    De quoi semer du bonheur et de la joie ! 
    Joli partage, merci An'Maï
    Belle et douce soirée et bon mois de février, Laureen yes

    7
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:48

    Et bien quel sacré mois de janvier bien occupé !!!

    Que d'anniversaires !

    A commencer par ton cher et tendre ;)

    Que chaque mois y ressemble niveau amour et partage ;)

    et ce sera bien beau !!

    bises

    6
    Dimanche 5 Février 2023 à 07:05

    Agréable ce mois terminé... que février le soit aussi, amitiés, jill yes

    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 20:13
    colettedc

    Bonsoir Anne-Marie, un bon et beau mois de janvier et, que d'anniversaires !!! Super !!!

    Bonne route de février !!! Gros bisous

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:08
    Renée

    Très joli bilan pour ce mois écoulé. Bonne fin de journée bisous

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:24

    C'est un mois chargé en anniversaire que ce mois de janvier. 

    Belle réunion à center parc, ça fait du bien. 

    Je connais Roye, Amiens, Dreuil, nous y passons quand nous descendons par l'ancienne route d'Abbeville. Je crois être déjà passée à Caudebec en Caux.

    Bon mois de février.

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 13:12
    Je le connais ce Center Parc normand. Je vais passer une semaine en mars dans le nouveau dans les Landes. Un beau mois por toi en famille. Merci pour ta participation que je vais rajouter au récapitulatif du mois. Beau mois de février.
    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 12:49
    Ghislaine
    Un mois festif dis donc !!! Il est encore bien vaillant ton Tarzan Nous aussi on va à la chasse au promos !!! Bisous vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :