• Liste 50 - Février

    Indétrônable, périlleux, fantômes, farandole, contact, solitaire, changer consacrer, froidement, millionnaire, février

     

    Février

     

    Février, indétrônable mois  consacré aux  amoureux.  Et cela n’est pas prêt de changer, du moins je l’espère ! Si l’hiver s’y invite froidement,  tous ces cœurs épris, avides de contacts, auront vite fait de réchauffer l’atmosphère !

     Le  14 février, tous les fantômes  retrouveront leurs fantômettes,  tous les Valentins offriront des fleurs à leur Valentine,  tous les Pierrot danseront  la farandole au  clair de la lune avec  leur Colombine, tous les Roméo, embrasseront leur Juliette, tous les fanfarons feront des sauts périlleux au-dessus des flammes pour épater leur midinette. Et tous les solitaires en mal d’amour finiront peut-être millionnaires, dans la mesure où si le dicton :  « malheureux au jeu, heureux en amour » est vrai, l’inverse doit l’être également.

    2/02/2023

    ©A-M Lejeune

    Liste 50 - Février

     

    « Petit jeu mensuel de Cricket - Février 2023Janvier gris... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 7 Février 2023 à 07:55

    Avec mon mari, c'est le 14 Février tous les jours. J'adore ton texte. Gros et tendres bisous. 

    10
    Samedi 4 Février 2023 à 15:51

    Coucou Anne Marie

    Ah l'amour, il  fera toujours couler beaucoup d'encre et Dieu  que c'est tant mieux pour tous. Tant que le coeur bat la vie est un bon moteur qui marche et ne va pas à trépas mon amie...

    Ne pas oublier qu'il existe plusieurs formes d'amour .

    Le lien de ma participation pour dimanche

    Défi de Anne Marie... 50... les fêtes éternelles - Imagine ta vie (eklablog.com)

    Bisous mon amie

      • Lundi 6 Février 2023 à 22:50

        Merci pour ce joyeux air de fête !

        Bisous

      • Samedi 4 Février 2023 à 23:06

        Vivement demain que je lise alors !

        Bisous doux

    9
    Samedi 4 Février 2023 à 11:31

    J'ai voulu te faire une créa avec les chouettes, mais impossible de les télécharger. 

    http://claudielapicarde.eklablog.com/liste-50-d-an-mai-a213757717

    Bon week-end.

      • Samedi 4 Février 2023 à 23:13

        Merci pour cette histoire de fantômes! J'adore !

        Pour les chouettes, je vais faire une publication et tu me diras quoi!

        Bisous

    8
    Vendredi 3 Février 2023 à 20:26
    colettedc

    Chouette, que ce mois de février qui pour moi, en est le plus beau de l'année !!! Bravo pour ton magnifique texte, Anne-Marie ! Gros becs

    7
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:11

    Elles sont belles tes chouettes, ça sent l'amour !

    Bon week-end.

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 14:01

    Il est "chouette"  ton poème. Bon après-midi Daniel

    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:37

    Un chouette mois que février, chandeleur, St Valentin, voire carnaval ;-) bon vendredi, JB

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:15
    Ghislaine
    Oh les chouettes amoureuses j adore !!! Texte en harmonie avec les belles chouettes !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :