• Inquiétude pour une amie.

    Chers(es) amis(es) des blogs et des ateliers, quelqu'un peut-il me donner des nouvelles de notre amie Arlette ?

    Je sais qu'elle a eu de gros soucis avec son Benji ! Depuis, plus de nouvelles !

    Elle ne poste plus rien et ne s'occupe plus de ses ateliers !

    J'avoue ma grande inquiétude à son sujet ! Je lui ai envoyé un message privé auquel elle n'a pas répondu !

    Ayant moi-même traversé des moments difficiles, je peux comprendre le besoin de "s'enfermer", Et je respecte cela ! Pour autant, je sais que cela n'empêche pas les amis(es) de se faire du souci !

    Si quelqu'un sait quelque chose, je lui saurais gré de bien vouloir me le dire en message privé.

    Merci d'avance

    Anne-Marie

    Inquiétude pour une amie.

    http://letalent.eklablog.com/

    « Ma liste 36Atelier de Ghislaine N°187-:Journal intime »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 00:57

    Me revoici en chair et en os mon amie

    merci pour ton estime

    Gros bisous

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 01:33

        Et j'en suis bien heureuse ma chère amie !

        Bisous doux

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:53

    http://imaginetavie.eklablog.com/

    Le voilà, elle a eu quelques déboires, a perdu son PC, 

    mais elle va bien a présent !

    J'avais fait passer le mot sur mes blogs mais tu as du le manquer

    bisous

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:52

    Elle a perdu ses mots de passe ma copine

    Attends je t'apporte son nouveau lien,

    elle a refait un blog

    elle est dans mon menu entete ou je récapitule quelques ateliers

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 18:36

        Ahhhh ! Je suis rassurée du coup ! Je vais voir ça vite fait !

        Merci ma copine !

        Bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :