• Heure d'hiver...

    Je viens de réaliser qu'avec ma déco hiver anticipé, je me suis en fait mise à l'heure coupe du monde de foot !

    Je m'explique, ! Pour celles et ceux qui par hasard suivrait la série "Demain nous appartient",,  j'ai pu constater qu'ils en sont déjà à Noël, déco des rues de Sète, déco des appartements.... Et tout cela parce qu'en raison de la coupe du monde, il n'y aura pas de diffusion de nouveaux épisodes pendant cette période !

    Vive le foot !

    Euhhhhh !  Pour moi et doublement cette année, c'est à bas le foot !

    C'est mon opinion hein !  Stades  du Qatar climatisés, je n'adhère pas !

    « Liste 45- Cinéma, cinéma...Nouveau blog créations »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 14:59

    Je ne suis pas cette série non plus, mais dans les villes, ils commencent à installer les décorations, c'est tôt, surtout qu'on nous serine de faire des économies d'énergie. 

    A bas le foot aussi, l'écologie bafouée, les droits de l'homme aussi, il y a plus de travailleurs étrangers dans les rues que de vrais Qataris.

    Et le plus idiot, ce sont les travailleurs étrangers obligés de faire de faux supporters pour les spots publicitaires et les photos. 

    Bises

     

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:40
    Je ne suis pas cette série. Ni plus belle la vie. Moi je suis les feux de l amour depuis le 1 et épisode y a presque 40 ans. Je les vois en replay depuis qu il sont passés à 11 h. Sinon le foot pas pour moi, je dis toujours qu on leur donne un ballon à chacun au lieu de courir tous après le même !! Mon Domy adoré le foot heureusement chacun sa télé !!!
    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 22:04

    Non, je ne suis pas ce feuilleton à la télé... quant au reste, suis pas fan non plus de matchs de foot, et que dire sur le Qatar... tant sans doute, à l'heure des efforts climatiques et autres droits ! Bonne nuit, amitiés, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :