• Florelle

    Très en retard mais de tout coeur, je t'offre M'dame JB cette Florelle attristée

     

    Fleurs de l'amitié, fleurs de la fête, fleurs du chagrin

    Les fleurs racontent tant de choses

    Offertes elles sont messagères du coeur

    Roses épanouies, délicates violettes...

    Elles disent pour nous, avant que de faner

    Les mots d'amour, les mots de peine

    Les fleurs de l'amitié, pour toi M'dame JB

    Embaumeront à jamais la cour de récré

     

     

     

    « Liste 59 d'An'MaïMes mots pour l'image N°6 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 17 Juin 2023 à 02:51
    colettedc

    Très joli acrostiche, Anne-Marie. Bonne fin de semaine,

    Bisous

    4
    Rose63
    Vendredi 16 Juin 2023 à 19:11
    Super merci
    3
    Vendredi 16 Juin 2023 à 14:49

    Des fleurs pour toutes les circonstances, bravo pour ce joli poème. 

    Bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 14:06
    Mieux vaut tard que jamais. Les fleurs nous parlent. J'ai aimé ton écrit. Belle semaine. Bisous
    1
    Vendredi 16 Juin 2023 à 12:03

    Merci An-Maï, tes mots vont bien avec celles qui jalonnent nos vies du berceau au tombeau, bises de m'dame JB ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :