• Février...

    Février sans neige et sans beaucoup de pluie, m'a fait oublier que nous sommes en hiver.

    Entre les ateliers d'écriture chez Ghislaine, Nanou, Jill, Arlette, Cricket, Evy, Martine, une certaine An'Maï...et ateliers création chez Fée Capucine et dernièrement chez Séverine, plus la fabrication de tubes pour mon propre blog de créations, tout cela m'a fait pas mal de soirées bien occupées.

    Le tricot pour mes poupées Barbie , m'a coûté quelques belles heures aussi !

    Je ne vous parlerai pas du manteau de Margot qu'il m'a fallu doubler sans patron... ça m'énerverait trop ! Il m'a bouffé au moins trois jours, dont un samedi tout entier pour fixer à la main et à petits points, cette foutue doublure dont j'avais dû  dessiner le patron à la va comme je te pousse !  Mais bon, ça a marché, alors...

    Côté écriture, j'ai enfin achevé  la suite de mon roman :"Les rêves d’Élisa" dont le titre est Liberté. Cela reste toujours douloureux pour moi de mettre le point final et cette fois, ça m'a pris encore plus de temps que d'habitude. J'ai aussi parachevé la maquette de la couverture. Il me reste maintenant à envoyer le tapuscrit et la maquette mais j'hésite encore, Dieu sait pourquoi !

    Février...

    Il me reste maintenant à poursuivre ce long travail avec le troisième et dernier volet qui s'intitulera : "Les disparus de Liberté", dont 50 pages sont déjà écrites.

    Mais j'ai également pris le temps de m'aérer ! J'en avais bien besoin !

    Le 9, nous somme allés nous balader en forêt à partir de la base de loisirs

    d'Élincourt-Sainte Marguerite située dans l'Oise. Il ya de très beaux arbres que j'aime photographier, même en cette saison où ils sont nus

    Février...

     

    Février...

     

     

    J'y ai revu ce vieux tronc creux que j'appelle le totem. je sais qu'un jour il disparaîtra mais je suis heureuse qu'il soit encore debout !

    Février...

     

    La première semaine de ses vacances de Février, Margot(16ans), notre deuxième petite -fille,  est venue la passer chez nous, afin de pouvoir passer la seconde avec Louise (18 ans) sa soeur, étudiante à Amiens et qui du coup, n'a droit qu'à une semaine.

    Le 14, nous avons rendu visite à Djerka, la jolie jument de notre fils, que Margot, cavalière émérite, a pu monter avec grand plaisir

    Février...

    le 24, nous sommes allés refaire un morceau d'un  circuit de randonnée que nous aimons particulièrement. Je dis un morceau (environ 4 km) parce que mes douleurs lombaires permanentes ne me permettent plus de le faire en entier. Il porte un joli nom "Les violettes", du moins c'est ainsi que nous l'appelons car en fait son vrai nom c'est  "le marais de la violette" situé non loin de Proyart, Méricourt-sur-Somme et Bray-sur Somme, pour celles ou ceux qui connaissent le coin. On s'y promène sur environ 8,5 à 9,5 km,  entre  les nombreux étangs naturels et le canal de la Somme.

    Février...

    Février...

    Et enfin notre dernière balade le 28 février nous a emmenés à Voyennes, au-dessus de Nesle, où nous étions censés faire  "La ronde des templiers", une petite marche de 3,5 kms pour ménager mon dos douloureux. Mais le départ du circuit était tellement peu clair que nous  nous sommes trompés. Nous avons néanmoins marché  4,8 km  sur un autre circuit non indiqué sur le site du coin ! Pas grave, nous y retournerons !

    Février...

    Février...

    Février...

     

    Voilà pour février ! Maintenant, rendez-vous fin mars

    Bises

    « N°58 - ExplicationPetit jeu mensuel de Cricket - Mars 2023 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:39

    Un mois bien occupé, c'est mars qui commence sur les chapeaux de roue pour moi. 

    Bon mois de mars.

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 08:57

    Un mois bien riche en évènement de tous genres !

    Je retiens le livre car bien sur j'en connais tous ces processus .

    Le mien aussi le 3eme est arrivé 

     

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 03:00

    Février est passé, mais il en restera des souvenirs... bon jeudi An-Maï, amitiés; JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :