• Du retard à rattraper !

    Coucou les amies des divers ateliers !

    Je passe chez vous prendre tous mes défis en retard (mots et images) puis je file me coucher avant de me faire gronder par mon chéri !

    Je vous embrasse très fort et j'en profite pour vous remercier toutes et tous pour vos gentils mots et votre soutien.

    mes pensées à celles et ceux qui souffrent

     

    « Coup de....Atelier de Ghislaine N°225 »

  • Commentaires

    6
    Mardi 10 Octobre 2023 à 04:25
    colettedc

    Vas-y tout doux, Anne-Marie !!! 

    Gros becs de mon Québec 

    5
    Mardi 10 Octobre 2023 à 01:08

    Coucou Anne-Marie,
    Prends le temps qu'il faut ...
    La santé c'est précieux, gros bisous mon amie, belle nuit, repose toi bien, Lou

    4
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:00

    Coucou Anne Marie

    Je fais les défis selon le temps que je dispose, car je préfère le faire correctement, plutôt que de le bâcler.

    Repose toi bien

    bisous mon amie

    3
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:16

    Je suis presque à jour et puis samedi, je serai en pause. Nous partons une semaine en Dordogne. 

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 9 Octobre 2023 à 08:55

    J'ai du retard aussi. Petit à petit on rattrape t'en fais pas.

    Vas u mieux ce matin ???

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 16:10

        Plus mal au coeur hi hi hi !

        Merci ma Gigi !

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :