• Cicatrices

    Un pas vers les mots d'Arlette

    Au-delà des mots-Défi du 26/10/2023

     

    Les 10 mots : Terrifiant, vérité, secret, noir, découvrir, plaies, cœur, vie, guérir, ensemble.

    ***

    Cicatrices

     Il y a dans mon cœur de noirs et terrifiants secrets que je garde pour moi. Toute vérité n'est pas forcément bonne à dire. Aussi je tais ces plaies toujours à vif que m'a infligées la vie et qui tardent à guérir. Elles finiront par devenir de lourdes cicatrices. Pourtant grâce à toi, mon tout, mon autre, je vais de l'avant, ma main dans la tienne. Ensemble, nous sommes plus forts. 

    Cicatrices

    « Proposition N°77 - Madeleine François (3)Ma participation à la liste 68 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Evy
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 12:59
    Evy
    Courage mon amie bisous
    5
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:39

    C'est impossible de tout dire, je les garde au fond de moi les blessures de la vie. 

    Elles sont bien présentes. 

    Bises

    4
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:21

    Je vines juste relire car là je suis sur mon PC et je peux commenter, sur le portable pas facile

    Tu sais ce que je pense par mon sms envoyé

    Je suis là...

    Bisous Anne-Marie

    3
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:14

    Coucou Anne Marie

    Je comprends ta discrétion

    il y a des cicatrices indélébiles

    perso, ça fait des années que je vis avec

    grâce Dieu il m'aide énormément.

    Merci pour ta participation.

    Prends bien soin de toi mon amie

    Bisous

    2
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 03:33
    colettedc

    Bonjour Anne-Marie, une liste de mots propice à soulager ces blessures. Bonne journée. Gros bisous  

    1
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 01:29

    Bravo Anne-Marie,
    Voilà un défi qui délivre !
    Les blessures de la vie sont gravées définitivement, on peut essayer de les soigner, elles peuvent se faire oublier par trauma ou par soins mais il arrive qu'un simple choc les réveille ... Ces blessures laissent des cicatrices bien ancrées qui bouleversent toute une vie ... Les accepter c'est grandir et devenir plus fort ! 
    Douce soirée à toi, bisous mon amie, Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :