• VIDE...

    VIDE...

    En ce moment, pour moi,  c'est un peu ça si vous pouvez imaginer ce que je veux dire...

    Un écran noir tout vide !

     Trop de soucis que j'aurais trop de mal à vous expliquer !

    Ils tiennent en peu de mots :  fils, dépression, idées suicidaires = grosse angoisse permanente pour moi et pour mon mari !

    Être parents,  c'est aussi cela !

    Pardonnez-moi, s'il vous plait, cette absence que j'essaierai de rattraper sitôt que l'envie reviendra !

    Je vous embrasse du fond du coeur

    Une maman en peine

    « Mes listes N°34 et N°35Changement de look.. »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 3 Juin 2022 à 22:43

    Bonjour Anne-Marie 

    Toutes mes pensées Sont avec toi, la famille c'est vraiment important Etre parents ca passe par bien des périodes et j'espère de tout cœur que ca vas s'arranger 

    Je ne peux que bien comprendre!!

    A très vite et je souhaite dans de meilleures conditions et que tout ira bien pour toute la famille 

    Gros bisous 

    Cocopaillette

     

    7
    Jeudi 2 Juin 2022 à 06:22

    Oh ma pauvre Anne Marie !!

    Tu m'étonnes ! Comment avoir envie d'écrire dans de telles conditions :(

    J'espère que ton fils va remonter la pente !!

    gros bisous

    cricket

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 15:06

    La priorité, c'est ton fils, je vous souhaite qu'il aille mieux. 

    A bientôt et bon courage !

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 20:49
    colettedc

    Bonsoir Anne-Marie, que dire de plus ... de tout avec toi, les mots manquent ... je ne t'oublie pas ... gros bisous

    4
    Dimanche 29 Mai 2022 à 20:26

    Pas de souci avec le blog, la famille passant d'abord on espérant très vite à des jours meilleurs pour vous trois, amitiés,  jill

    3
    Dimanche 29 Mai 2022 à 19:25

    Je pense à toi très fort. J'ai connu cela moi aussi avec mon frère qui m'a élevé. Je t'envoie pleins de gros bisous de courage. Nanou

    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 18:04

    Comme notre Ami Daniel à raison...

    Je pense à toi et c'est pour cela justement que je t'ai envoyé un message mon Amie, ma copine, mon autre...

    Je te comprends si bien...

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:46

    Que répondre à ce cri venu du cœur ? Les mots se sont enfuis et il n'en reste qu'un : COURAGE. Bisous Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :