• Petit coup de froid...

    Ceci explique cela !

    Grisaille  et coup de froid m'ont fait oublier que c'est encore l'automne 

    d'où ce changement radical de déco qui m'amène plus vite que prévu au calendrier, vers l'hiver !

    Mes bisous pour vous n'en s'ont pas pour autant gelés

    Petit coup de froid...

    « Ma liste 44 bis-La rançon du succèsListe 45 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 04:39
    colettedc

    Ah ! Anne-Marie, une chose est sûre, tu n'es pas en retard pour l'hiver biggrin quoi que nous, nous avons eu notre première neige mais, rien n'est resté au sol. Cependant de la neige est prévue, ce mardi soir, et les jours à venir. On verra bien. En attendant, je contemple ta jolie déco !!!

    Bisous

    3
    Mardi 15 Novembre 2022 à 15:35

    Il fait plus froid ici aussi, c'est à cause du vent. Ca change tout le ressenti. 

    Il pleut ce mardi, bonne journée. 

    Jolie ta déco !

    Regarde, c'est spectaculaire les différences, dans certains pays, ils donnent les deux à la météo. 

    2
    Mardi 15 Novembre 2022 à 08:08

    BRRRRRRRRRRRRR, j'ai un coup de froid moi aussi en arrivant chez toi !

    C'est l'hiver vraiment ici et ton décor est trop bien réalisé !

    J'adore tes créas de petites chouettes !

    Mais celle là en rouge dans sa tasse m'émerveille !

    Elle est chouettement  belle, j'adoreeeeeeeeeeeee

    1
    Mardi 15 Novembre 2022 à 06:34

    Ces dernières heures ont bien changé, la météo donne dans la brume et le froid... oui on se sent déjà en hiver dès lors, amitiés, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :