• Joyeux Noël

  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:56

    Bonne et belle fin d'année mon amie

    j'ai eu la visite de mon petit fils et de sa copine ce matin, je suis ravie... c'est un homme, ça me fait tout drôle. Ils sont repartis pour le Pas de calais.

    Bisous ma douce

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:27
    colettedc

    Joyeux Noël, Anne-Marie, à toi, ainsi qu'à tous les tiens. Gros becs de mon Québec !

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 14:37

    Merci, à vous aussi.

    1
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 20:19

    Mais de même, que ce 25 décembre vous soit doux et agréable, amitiés, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :