• Des nouvelles

    Bonjour les amies et les amis

    Je passe vous donner un peu de mes nouvelles, pour vous rassurer si besoin en est.

    A vrai dire je flotte entre deux eaux  un peu troubles sans pouvoir vous en expliquer le pourquoi.

    Pas malade mais pas non plus en super forme. Toujours fatiguée et le moral très moyen. La plume en berne sans aucune envie d'écrire. Démotivée, vide, voilà mon état actuel.

    Je m'occupe l'esprit en tricotant pour la célèbre poupée mannequin.

    Merci à ma chère Gigi  de m'avoir si bien comprise et réconfortée en privé. 

    je sais qu'elle en particulier et beaucoup d'autres de mes amies ont des problèmes bien plus graves que ma baisse de forme passagère alors je vais me botter l'arrière -train  pour remonter à la surface ! Je ne désespère pas de retrouver l'énergie qui me fait défaut en ce moment. Je vais revenir, promis !

    Je vous embrasse toutes et tous très fort

    Anne-Marie

    « Mon ressenti sur les images N°14Atelier de Ghislaine N°227 »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:01

    Coucou ma chère Anne-Marie,
    Rien n'est fait pour nous aider ! Les mauvaises nouvelles, le changement de temps, la fatigue et pour peu qu'on ait des soucis de santé, difficile d'avoir le moral !
    Courage ma belle, repose toi, prends du temps pour toi, fais des choses qui te donnent le sourire, ça va aller ^^
    Je t'embrasse et te t'envoie plein d'ondes positives ma douce .... Tu n'es pas seule kiss
    Affectueuses pensées, Lou

    Pour toi ...

    5
    Mardi 31 Octobre 2023 à 21:16
    colettedc

    Bonsoir Anne-Marie, vas-y tout doux !!! Prends tout le temps qu'il te faudra mais là, je constate que tu es repartie ; c'est super !!! Aussi, c'est l'automne et, c'est un moment plus sombre, hélas !!! Cela change un peu notre rythme et, c'est normal !!!

    Gros becs

    4
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:43

    Comme toi je suis un peu vaseux, mais un petit rayon de soleil va sans doute me secouer. Novembre est souvent un mois triste qui annonce l'hiver. Lève-toi et prend ta plume le moral reviendra. Bon courage Daniel

    3
    Mardi 31 Octobre 2023 à 12:14

    L'automne, le contexte actuel, sa vie privée, pas faite que de hauts, je comprends, pas de souci, au plaisir alors, amitiés, JB

    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:34

    Comme je t'ai dit ma copine.

    Fais ce que tu as envie, ne te forces à rien

    Si telle est la situation, c'est que tu as besoin de ce recul et de cette pause, Ton  corps  le sait , laisse ton  esprit guider les choses.

    Anne-Marie

    Je t'embrasse affectueusement

     

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 11:29

    Ce changement de saison n'est guère favorable à la joie et les événements mondiaux n'arrangent rien. 

    Je ne suis pas non plus au mieux de ma forme, j'ai du mal à faire des projets. 

    Et voilà que le changement d'heure empire tout. 

    Rassure-toi, tu n'es pas la seule, ça va aller mieux, prends ton temps. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :