• Astuce police....

    Coucou, les plumes !

    Peut-être avez-vous remarqué que j'ai trouvé un petit truc sympa pour publier avec d'autres polices d'écriture que celles, pas rigolotes du tout, que nous propose Ekla !

    J'écris mon texte  avec la police de mon choix, -ici Monotype Corsiva- dans l'éditeur de mon logiciel de traitement de texte, à savoir pour moi, "Libre Office", depuis que je n'ai plus accès à Word. Puis je fais un copier coller pour le mettre ici.

    Tout ça parce que je ne sais pas comment faire pour que ce soit automatique et appliqué l'ensemble de mon blog !

    Si quelqu'un peut m'expliquer comment s'y prendre, je suis preneuse !

    Merci d'avance ! Bisous est écrit en "Bloomster"

    BISOUS

    An'Maï

    PS : Grosse bête que je suis, je viens de remarquer qu'il me suffit d'un mot écrit avec la police de mon choix, pour qu'il me soit possible  de continuer à écrire  ici, de la même façon, tout le reste de mon texte sans problème ! Ha ha ha !

     

    « Atelier N°192 de Ghislaine -"Il est où l'bonheur?"Police , changement ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:15
    Renée

    merci de nous dire pour libre office ai le même souci avec Word et ça m'énerve. Bisous

    3
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 14:44

    Ghislaine a raison, va voir chez Dalila, elle explique comment faire avec une code source ou HTLM. 

    C'est toujours bien expliqué. 

    Bises

    2
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 08:14

    http://la-gentille-rebelle4.eklablog.com/-a210437842

    Ici tu trouveras bien des astuces pour ce que tu cherches.

    http://la-gentille-rebelle.eklablog.com/

    Ce blog de mon amie depuis mes début est une mine d'or

    Elle s'appelle Dalila mais pour moi c'est ma Fée Ekla !

      • Mercredi 13 Juillet 2022 à 23:10

        Merci ma Gigi !

        Je vais voir du coup !

        J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur !

        Même chez nous dans le Nooord, c'est dur à supporter ! On ne vit à peu près bien que le soir !

        Gros et doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :