• Absence nécessaire

    Bonjour toutes et tous

    Si je suis un peu moins présente, c'est que j'avais un roman  à terminer depuis pas mal de temps déjà. Le deuxième volet de  "Les rêves d’Élisa" dont le premier volet arrive très bientôt en fin de publication sur mon blog d'écriture. Le titre de ce deuxième volet est "Liberté" et comme d'habitude, j'ai peiné à mettre le point final.

    D'autant plus difficile cette fois, car lors d'un défi d'écriture auquel je ne participe d'ailleurs plus, "L'atelier en questions" j'avais commencé à écrire une suite. Ce qui m'a quelque peu obligé à modifier la fin de "Liberté", parce que naturellement, je me suis mise en tête de l'écrire  jusqu'au bout cette suite qui viendra clore "Les rêves d’Élisa"  avec le titre très probable de "Les disparus de Liberté".

    Voilà, vous savez tout.

    L'épilogue de "Liberté" est écrit. le point final de ce deuxième volet est mis et déjà,  le troisième volet compte un peu plus d'une cinquantaine de pages.  Un long travail m'attend encore. Il va me falloir chercher et trouver les chemins qui me mèneront au bout de cette étrange histoire...

    Voici la maquette de la première de couverture que j'envisage de créer avant de déposer "Liberté" chez TheBookEdition.com où se trouvent mes autres ouvrages.

    Travail d'écriture

    « GrimonieAtelier de Ghislaine N°208 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 11 Février 2023 à 15:47

    Très belle couverture Anne-Marie, bravo
    Bon courage à toi ...
    Et belle réussite yes
    Doux week-end, Lou

    3
    Samedi 11 Février 2023 à 11:09

    Je viens de te lire ailleurs, je te réitère mes souhaits de réussite pour ce livre. 

    La maquette est belle.

    Bises

    2
    lilousoleil
    Samedi 11 Février 2023 à 07:29

    Des titres et des jaquettes qui donnent envie de lire ces livres. Avec le sourire

    1
    Samedi 11 Février 2023 à 03:07
    colettedc

    Jolie maquette, Anne-Marie. Bonne fin de semaine. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :