• Absence. Excuses

    Un décès dans ma famille d'accueil, une vraie soeur pour moi, puis des engagements "municipaux" en vue des élections qui auront lieu chez moi début octobre, m'ont tenue éloignée de vous. Les obsèques Lundi, à Rue que Claudie connait, ont été pour moi une journée aussi éprouvante que fatigante. J'y ai notamment pris froid, la pluie s'étant invitée au cimetière.

    Là dessus se sont greffées des réunions longues et bruyantes, puis des rencontres chez moi avec notre tête de liste auquel nous apportons notre aide et nos petites compétences. Longues également les rencontres et assez fatigantes aussi !

    Le soir venu, j'ai la tête farcie et plus guère d'énergie pour autre chose. Donc, plus de veilles tardives devant l'ordi !

    Je vous demande de bien vouloir m'en pardonner.

    Je vais mettre en ligne les participations à la dernière liste et je m'en tiendrai là pour l'instant.

    Je vous embrasse toutes et tous du fond du coeur

    An'Maï

    « Liste 42Liste 43-Retour »

  • Commentaires

    9
    Mardi 4 Octobre 2022 à 16:50
    Renée

    Sincère condoléance pour la perte de cette soeur de coeur, j'espère que tu arrive a canaliser quelque peu ton chagrin en te remémorant les doux moment. De tout coeur avec toi....Bisous 

    8
    Samedi 1er Octobre 2022 à 01:07

    Coucou Anne Marie

    J'espère que ça va, ton moral et ta santé

    Je te souhaite le meilleur mon amie

    Bisous

    7
    Samedi 24 Septembre 2022 à 19:39

    Coucou Anne Marie

    Je viens prendre de tes nouvelles

    Les épreuves  difficiles il faut du temps pour digérer.

    j'espère que tu vas un peu mieux.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:35

    Coucou Anne Marie

    Je viens voir si tu vas un peu mieux mon amie.

    Gros bisous

    5
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:35

    Toutes mes condoléances pour cette perte !

    Ma soeur habite toujours à Rue, son mari y est enterré. 

    Prends ton temps, à bientôt.

    4
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:01

    Coucou Anne Marie

    Je suis désolée d'apprendre le décès de ton amie, que son âme trouve la paix.

    Mes sincères et chaleureuses condoléances.

    Reviens quand tu en auras l'envie.

    Je t'embrasse bien fort

    3
    Samedi 10 Septembre 2022 à 15:06
    colettedc

    Bonjour chère Anne-Marie,

    Mes plus sincères condoléances à toi, aux proches et aux amis. Tu n'as pas à t'excuser, tu fais et tout comme nous, ce que nous pouvons. Sois bien en paix.

    Douce fin de semaine,

    Gros bisous

    2
    Samedi 10 Septembre 2022 à 14:42

    Comme je te comprends et compatis de toute ma sincérité ma copine........

    Mes condoléances a tous...

    1
    Samedi 10 Septembre 2022 à 12:32

    Pas de souci, dans la vie on fait ce qu'on peut... amitiés, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :