• Antaon

    Rien trouvé pour toi Antaon !

    Pour Anton en revanche, j’ai ça : Ce dérivé slave de  Antoine est très peu prisé au XXe siècle, il connaît un succès croissant depuis le début des années 2000. Origine : vient du latin antonius,"inestimable" ou du grec anthos, "fleur".

    Et aussi pour Antao, patronyme ou  prénom portugais

     

    A toi de faire tes preuves

    Natif d’on ne sait où

    Tu risques de te faire charrier

    A la cour de récré !

    On t’a eu Antaon avec ce prénom

    N’est-ce pas !

    « N°54 - RenaissanceN°19 - Le lien toxique »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:13

    Bien vu pour les recherches , il arrivera de toute façon à la cour de récré avec ou sans a .

    Bonne soirée 

    bises 

    6
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 16:20
    colettedc

    Bien oui voilà, il n'y avait pas de A au prénom yes ... tu t'es franchement bien débrouillée, Anne-Marie : bravo ! Gros becs

    5
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 15:57
    Renée

    on est beaucoup à s'être fait avoir avec l'erreur de Jill mais tu as bien rectifié. Bonne journée bises

    4
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:42

    Je l'avais vu écrit partout Anton, avec le a, je ne connaissais pas non plus et j'ai la réponse, il y avait une erreur. 

    Bon mercredi.

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:51

        Comme  je ne lis rien chez les autres avant d'avoir écrit ma participation, je suis restée sur Antaon, vu que notre amie JB nous propose toujours des prénoms peu ordinaires !

    3
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 12:31

    Merci An-Maï, j'ai fait une erreur en écrivant ce prénom qui est bien ANTON et non Antaon... intello bref, il reste le bienvenu parmi nous, bises de m'dame JB ;-)

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:07

        Je m'disais aussi...oops

        Pas grave, ça m'a permis de m'amuser

        Et puis j'ai quand même trouvé Antao hé hé hé !

        Bses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :